Convertir Canon MXF en Sony Vegas WMV

Ce dont vous avez besoin?

  • Logiciel:

    MXF Convertisseur

  • OS Supporté:

    Windows XP (SP2 ou ultérieur), Windows Vista, Windows 7

  • Matériel Requis:

    800MHz Intel ou AMD CPU, ou supérieur; 512MB RAM ou plus

MXF (Material Exchange Format) est un format profesionnel et numérique en média vidéo et audio. C'est un format de fichier pour l'échange des matières de programme entre des serveurs, tape streamers et aux archives numériques. MXF est utilisé généralement par les caméscopes professionnels tels que Canon XF, Panasonic P2 et Sony XDCAM, etc.

Sony Vegas est le logiciel professionnel de vidéo-édition et d'audio- traitement qui possède des fonctions puissantes de post-traitement. Si vous avez besoin d'éditer votre séquence de film de Canon MXF avec Sony Vegas, il vous faut convertir Canon MXF en formats vidéo supportés de Sony Vegas tels que AVI, MOV, WMV, MPEG, etc. Ce Canon MXF- Sony Vegas Convertisseur peut vous offrir son aide!

Ce Canon MXF Sony Vegas Convertisseur avancé et brillant est un logiciel spécialement conçu pour la conversion afin de convertir vidéo MXF Canon en Sony Vegas. Ce guide vous montra les méthodes de convertir la vidéo Canon MXF en Sony Vegas WMV après que vous avez téléchargé ce Canon MXF Sony Vegas Convertisseur de: http://www.4videosoft.fr/mxf-converter/

Comment Convertir Canon MXF en Sony Vegas WMV?

Etape 1: Télécharger les fichiers MXF du disque local au Canon MXF Sony Vegas Convertisseur

Après avoir installé ce programme, vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton "Ajouter Vidéo" sur l'interface principale pour ajouter la vidéo MXF ou cliquer sur la Liste déroulante "Ajouter Vidéo", et cliquez sur le choix "Ajouter Vidéo" ou vérifiez le choix "Ajouter Dossier" pour ajouter une vidéo Canon MXF ou un dossier comprenant beaucoup de ficheirs MXF.

Etape 2: Choisir le profil de sortie Choose output profile

Cliquer sur la Liste déroulante "Profil" à choisir "Adobe Premiere/ Sony Vegas > WMV (VC-1) Video (*.wmv)" comme le format de sortie. Et cliquer sur le bouton "Parcourir" en même ligne que la colonne "Destination" pour choisir le dossier sauvegardé pour les fichiers convertis.

Choisir le profil

Etape 3: Convertir Canon MXF en Sony Vegas WMV

Cliquer sur le bouton "Convertir"Convertir MKV en nouvel iPad en bas à droite de l'interface principale, ce logiciel convertira Canon MXF en vidéo WMV supporté de Sony Vegas. Ensuite, vous pouvez directement transférer la vidéo WMV convertie à votre Sony Vegas pour l'éditer.

Hot Guides

Produits Populaires